Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Creativa

Hier je suis allée faire un petit tour à Creativa Nantes.

Je n'ai pas regretté le déplacement...J'ai rencontré Creanat sur son stand Polymère Passion, nous avons discuté au sujet des Bagouz à Manon, car elle suit l'association depuis des années maintenant, et a fait des dons à plusieurs reprises.

J'ai fait quelques achats, et Nat a eu un grand geste: elle a offert pour l'association 12 pains de Premo pour que je puisses la tester! Encore un grand merci si tu passes par là.

Son stand était très bien achalandé, allez donc faire un tour dans sa boutique : Polymère Passion

Publicité
Commentaires
C
Coucou me voilà!<br /> <br /> Un grand merci pour ton message, je suis vraiment touchée!<br /> <br /> Mais ce qui me touche le plus , c'est ton investissement personnel pour l'association!<br /> <br /> Un grand bravo à toi et toutes les personnes qui travaillent à faire vivre cette association.<br /> <br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'adore ces moments là , moments de partage lors des salons<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
D
pff ! alors à je ne suis pas étonnée, c'est un grand coeur Nath !
C
J ai moi même fait péter la CB sur son stand. Ça fait plaisir de rencontrer en visu des créatrice qu on suit sur le net. Y a tellement peu de salon en fimo. Et toi des marchés de Noël en vu cette année que j aille zieuter tes creas. Les sorinieres peut être ....
Publicité