Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

mes premiers modelages...

et sans doute les derniers!

je me suis lancée pour donner un ptit coup de main à ma copine Effa qui en a 200 à faire pour l'association AEM , quand je vois le temps que ça m'a pris pour en faire 11, je me dis qu'elle est bien courageuse et surtout très généreuse!

bon voici les miennes, 10 iront rejoindre celles d'Effa, la 11ème a été adoptée par ma fille!

CIMG8225

CIMG8226

une chose est sûre, c'est que je me suis bien amusée à les faire!

Publicité
Commentaires
M
Sacré challenge, elles sont toutes très très belles ces petites poupettes et en plus elles sont faites avec beaucoup de coeur et c'est extra. BRAVO ET CHAPEAU à sa créatrice EFFA.<br /> Isabelle
C
elles sont trop mignonnes ces mamadoudous, et surtout bien rigolottes, le principal c'est en effet aussi que tu te sois si bien amusée à les réaliser
E
Comme je te l'ai dit, tu cartonnes!<br /> Il m'en reste 40 à faire et je pense que je vais les faire à ta manière avec les haut de bikini-mimi si tu veux bien!<br /> Je vais dire à ma cop Mary de venir jeter un coup d'oeil ici!<br /> Merci<br /> Bises
L
Super mignonnes tes "Maryottes" ;-) !!!<br /> Effa doit être ravie !<br /> Ta nouvelle bannière est vraiment top !
C
rah pardon, j'ai commenté avant de lire.. non, tu ne peux pas en faire un collier.. mais des portes clès..
Publicité