Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

esclaves de la fimo?

mercredi dernier, petit après midi fimotage entre copines, nous avons testé le bracelet esclave, et voici le résultat!

Misstyc

CIMG7176

Effa

CIMG7177

Isa

CIMG7179

Maïwenn ( pas de blog)

CIMG7180

Stef

CIMG7181

et moi !

CIMG7178

ces bracelets vont aller grossir le stock des Bagouz'à Manon!

Un grand merci à toutes pour ce super moment et pour votre générosité!

Publicité
Commentaires
L
coucou! je dois dire que t créations sont vraiment superbe ! je voulais te demander comment tu fais pour faire ces bracelet afin qu'il prenne cet forme et avec quel suppor ? merci et continue c vraiment tres joli
E
Préférence pour celui de Stéf, mais tous sont parfaitement réalisés !
L
j'adoooore !!!<br /> je craque complètement ... ils sont super beaux !!!!
N
Trop forte, ma Flo !<br /> Trop forte pour rameuter les cop's fimoteuses !<br /> Trop forte pour faire et faire faire des merveilles pour les Bagouz' !<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ta bande !<br /> Z'êtes magic les filles :))
M
Coucou, tu es taguée ! Merci de bien vouloir participer, félicitation pour toutes tes créations et bravo pour les bracelets esclaves, vraiment jolis ;)
Publicité