Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

swap

il s'agissait d'un swap " une pochette et trois bidules " organisé sur mon forum préféré!

j'ai eu la chance de swapper avec ma copine Rere , qui fait des merveilles, et pas seulement en fimo!

regardez plutôt : une splendide boîte qu'elle a faite elle même!!!

CIMG7062

des BO fimo

CIMG7063

un porte clef trop rigolo en fimo aussi

CIMG7064

et un magnifique collier en céramique, je l'adore vraiment!

CIMG7067

voici ce qu'elle a reçu de ma part : sachant qu'elle va bientôt être mamie pour la première fois, je me suis lancée dans la réalisation d'un cadre photo pour mettre une photo du bébé, une première pour moi

CIMG7010

une cuillère pour lui donner à manger lorsqu'il aura grandi : là aussi c'était un premier essai

CIMG7011

et un bijou de sac

CIMG7045

je ne montre pas la pochette, je l'ai achetée, je suis incapable de coudre !

Publicité
Commentaires
R
superbe ce swap <br /> j'ai beaucoup aimé ... le faire .. et surtout recevoir tes merveilles <br /> bizzzzzzzzzzz
C
quel bel échange que voilà !!!
E
Super chouette votre échange!
Publicité