Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

un grand merci....

à toutes celles et ceux qui m'ont acheté un bijou et qui ont ainsi collaboré à notre collecte en faveur de la recherche contre les cancers pédiatriques!

Je n'avais jamais pris le temps de faire le point, c'est chose faite,  près de 6000 euros collectés par le biais de ce blog, du marché de Noël de Basse Goulaine, des expos chez Régional et chez Hélio, des ventes privées chez Véronique ( merci Véro ! ), et surtout par le bouche à oreille, des ventes aux copines, et aux copines des copines....ce chiffre a été réalisé en dix huit mois environ, et m'encourage à continuer!

Publicité
Commentaires
C
Bravo! C'est vraiment super comme action et comme réussite. Cela fait plaisir de voir que des gens se mobilisent pour aider les autres.<br /> Cela inspire - Une autre Flo mordue de Fimo
M
je découvre ton blog : félicitations pour tes superbres créa et bravo pour cette initiative !<br /> <br /> et je vois que tu parles de basse-goulaine, c'est que tu es du coin sûrement, parce que, dans ce cas, tiens toi bien : je suis de bass-goulaine !!!!<br /> tu peux aller voir sur mon blog, y'a ma photo... si ça se trouve on se connait !!!!
N
Flo, tu es "magiiiiiiiiiiiiic", tu sais ????<br /> C'est nos louloutes qui te le crient très très foooort !<br /> Merci pour tout, c'est génialissime !<br /> Plein de gros bisous à partager dans ta tribu ;)
I
Bravo Flo, pour tes créations et ton investissement .....biz
C
Bonjour! je voulais savoir si tu acceptes que je mette un lien de ton blog sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fait et je voudrais le faire partager à mes visiteurs!!<br /> Si tu acceptes, peux tu me donner un image où une bannière pour faire le lien avec?<br /> merci de me répondre sur mon blog!
Publicité