Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

me voici de retour...

avec une cane créée début juillet pour le challenge "Matisse " du journal de la polymère Parole de Pâte

( pour lire l'article c'est  ICI )

CIMG5241

avec laquelle j'ai fait ce pendentif:

CIMG5267

et deux bracelets :

CIMG5260

CIMG5255

pour celles que ça intéresse je publierai très prochainement un tuto pour la cane!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> J'ai vu l'article sur PDP alors je suis venue faire un tour pour visiter ton blog...<br /> C'est très joli ce que tu fais.
D
Bon retour !<br /> Je suis toujours aussi fan.<br /> Vivement le tuto que j'en prenne plein les mirettes :)<br /> <br /> PS : J'ai oublié ta bannière chez moi, sur mon PC, je suis super cruche... car je n'y serai à nouveau que mi-septembre. Mille pardons pour cet oubli, j'y remédie dès que je suis rentrée.
C
oh bein vi qu'il m'intéresse ce tuto, quand je vois les résultats obtenus avec cette cane, c'est vraiment top, tout est vraiment sympa, mais j'adore le bracelet breloque, quelle belle association de couleurs et de formes, je suis sûre qu'il fait "gling-gling"
E
Ah te revoilà en beauté!!!!
Publicité