Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

J'ai raté mes perles à l'huile...

non je ne les montrerai pas c'était vraiment trop moche, j'ai sans doute trop mélangé, mis trop de peinture, bref c'était la cata ! à la sortie du four, hop poubelle!

le problème c'est que c'était une commande pour une copine qui va à un mariage demain!

Alors dans l'urgence j'ai monté quelques perles du commerce que j'avais en stock et ça a donné ça ( ne cherchez pas de perles en fimo il n'y en a aucune!):

CIMG5138

et ça :

CIMG5137

et tout est bien qui finit bien, elle est ravie!

Publicité
Commentaires
X
moi je trouve que les couleurs sont super jolies continue, voici mon blog : http://xxxbijouxxx.skyblog.com , passe s'y
N
GEANTISSIME GENIALISSIME MAGNIFIIIIIIIIIIIIK !<br /> Tu m'épates toujours et toujours !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxx
I
Tu m'étonnes qu'elle a aimé...il est magnifique !!!
T
J'aime beaucoup ! et tes bijoux en fimo aussi ! car je viens de découvrir ton blog ... A bientôt !
E
J'ai fait pareil la première fois... trop de peinture. Ta parure est très belle j'aime bien les couleurs
Publicité