Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2011

edito

Ce blog est consacré à la présentation de mes créations: les bijoux en pâte polymère, plus connue sous le nom commercial de pâte Fimo. Chaque pièce est unique et entièrement réalisée à la main.

L'ensemble des bijoux que vous allez découvrir a été réalisé et mis en vente pour le compte de l'association "LES BAGOUZ'A MANON", qui reverse intégralement ses bénéfices au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques. Notre collaboration dure depuis 7 ans : l'association me fournit la matière première et je donne mon temps .... je vous laisse découvrir le site de l'association et vous comprendrez pourquoi je me suis engagée !LES BAGOUZ' A MANON

Si vous êtes interessés par mes créations contactez moi ! Je travaille également sur commande. Le montant de votre achat sera bien sûr reversé intégralement à l'association.

Pour faire votre choix, allez feuilleter les albums photos de mes créations ! et rendez vous dans la rubrique " comment commander "

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je trouve cette initiative vraiment très belle.<br /> J'adore créer des perles, mais le montage.....Pour le coup je dispose de plein plein de perles les veux-tu pour des sautoirs ou autres ? Cela te feras paut-être gangner un peu de tamps et c'est tout bénèf pour l'association.<br /> Contacte-moi si tu es intéressée<br /> Decoreve
P
simpa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant<br /> encore merci<br /> Patrick
M
Ton blog est vraiment très très joli, et pour ton engagement aussi, bravo, si tu veux bien venir sur le mien une surprise t'attend:
C
tres jolie creations<br /> je vous est mit en lien sur mon blog....un peu de pub en plus ca peu pas faire de mal surtout quand il s'agit d'une association<br /> bonne chance
M
merci pour ce blog, entre les infos les tutos et les créations je me suis régalée à le visiter et je reviendraiiiiiiiiii....bizzzz
Publicité