Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

pour changer un peu...

pour faire autre chose que des bijoux, j'ai tenté les boutons de meubles.Ils étaient destinés à un meuble fabriqué par une amie à partir de tiroirs de classement de dossiers. Elle a fabriqué l'entourage en bois et l'a décoré. Voici le meuble en question:

CIMG0945

je précise que la peinture ne bave pas, c'est un effet dû au flash!

la preuve sans flash:

CIMG0943

les boutons en gros plan:

CIMG0938CIMG0936

CIMG0939

CIMG0934

du coup j'ai eu envie d'habiller également un meuble ( suédois, celui là, pas fait maison, vous le reconnaîtrez facilement il doit équiper la moitié des maisons françaises à peu près....)

CIMG0941

CIMG0940

Publicité
Commentaires
M
Je devrais plus souvent faire un tour sur ton site. C'est super cette idée de boutons de portes et tiroirs pour customiser un meuble. Bravo FLO
J
dis tu en refera à la rentrée scolaire parce que j'ai vu un petit meuble que je veux ht sur lequel sa ira très bien !!
C
TROP BEAU CE MEUBLE ! <br /> J'aime le concept, les couleurs, j'adore, et les boutons sont magnifiques ! Vraiment une belle réalisation !<br /> BIZ<br /> CMADECO
N
Tu m'épateras toujours ma Flo !<br /> C'est génialissime ;)<br /> Plein de bisous
C
Gros coup de coeur sur les poignées argentées, la classe!
Publicité