CIMG0908

Au lendemain de mon 5è marché de Noël de Basse Goulaine au profit de l'association des Bagouz'à Manon, je suis très fière de pouvoir vous annoncer que cette année encore les acheteurs ont été au rendez vous et que c'est plus de 1600 euros qui vont pouvoir aller aider la recherche contre les cancers pédiatriques!

merci à tous mes clients, fidèles ou nouveaux, et à toutes mes amies qui continuent à m'acheter des bijoux et qui commencent sans doute à avoir une véritable collection!

un merci tout particulier à Jennifer qui est venu me donner un coup de main vraiment bienvenu!

et une fois de plus un grand merci à la municipalité de Basse Goulaine, qui met gratuitement ce stand à ma disposition, et tout particulièrement à Mr Burgaud qui se met en quatre pour que tout se passe au mieux! C'est un véritable plaisir pour moi de participer à ce village de Noël à l'ambiance particulièrement chaleureuse.

et pour finir les photos de la remise de chèques qui a eu lieu vendredi 10 décembre à l'Institut Marie Curie

2010_12_11_20save_20agfa_2

à laquelle je n'ai pas pu assister , mais ce n'est que partie remise puisque mercredi 15 décembre aura lieu une 2è remise de chèques, cette fois ci à l'hôpital Gustave Roussy de Villejuif, et j'y serai!