Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

marché de Noël

comme les années précédentes, je serai présente au marché de Noël de Basse -Goulaine ( parking du Grignon, près de La Poste) le samedi 11 décembre et le dimanche 12 décembre, de 12h à 19h00 le samedi, de 10h00 à 18h00 le dimanche.

Mes bijoux seront bien entendu vendus au profit de l'association Les Bagouz'à Manon. Vous y découvrirez plein de nouveautés que je n'ai pas le temps de mettre en ligne sur le blog!

Alors si vous êtes dans le coin...passez me faire un petit coucou!

img_1122

Publicité
Commentaires
J
j'ai appri trop tard sinon j'aurai pu passer samedi soir tanpis j'espère que les goulainais/aise ont profiter de tes super beaux bijoux si tu as besoins d'aide lors de prochaines expo prévient moi et je me ferai une joie de venir t'aidé <br /> <br /> jenny (la filleule de nanou )
N
Coucou ma belle ! Alors as tu eu du monde ? Pas trop froid ni trop humide ?<br /> Nous, glagla, pluie et vent mais 1600 €uros dans la cagnotte !<br /> Gros bizoooooooooo
E
Joli stand qui me fait penser au décor que l'on avait fait l'an dernier à l'école. Beaucoup de marchés de noël ce week end! en tous les cas bonnes ventes, je ne doute pas et ça va faire du bien de breaker pendant les travaux!
S
Je te souhaite plein de ventes pour l'association. Malheureusement ça fait un peu loin pour moi... Bisous.
Publicité