Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

mise à jour

voilà, je viens de passer quelques heures à mettre à jour les albums photos, suite aux ventes de ce week end.

Les bijoux y figurant sont bien désormais disponibles à la vente.

J'ai créé une nouvelle catégorie,où vous pourrez trouvez des bijoux montés par moi, mais dont je n'ai pas créé les perles. Celles-ci m'ont été généreusement offertes en grande quantité par une fimoteuse de talent , mais qui tient à rester anonyme....c'est tout à son honneur, même si je regrette vraiment de ne pas pouvoir publiquement lui adresser mes remerciements!

Je profite également de ce message pour passer un coup de gueule : dans ce bas monde il y a beaucoup de générosité, ce dont je vous parle au dessus en est une preuve, mais il y a aussi beaucoup de bassesse malheureusement.

Comme l'an passé, en faisant le point sur mes stocks, je me rends compte que je me suis fait voler deux bracelets sur mon stand du marché de Noël...je suis certaine que ça ne portera pas bonheur à la personne qui a osé faire ça.

Publicité
Commentaires
E
moi pareil je me suis apercue que sur un stand je m'etais fais voler un bracelet et je trouve ca dingue d'oser faire ca<br /> <br /> si ca te dit je fais un petit jeu sur mon blog<br /> biz
J
J'adore le collier que t'as fait sur buna avec les pendouillis! C'est super original!<br /> Désolée que ton stand ait été volé... c'est quand même fou. Enfin, c'est que ça plait... :/
S
C'est lamentable, honteux et bas ... Mais "les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît".
N
Et bèh ouais, on dit qu il faut de tout pour faire un monde et malheureusement ya de la racaille partout et en voila la preuve sur ton stand cette annee encore.<br /> Moi je viens de faire 4 marchés en 3 semaines et je n ai rien vu disparaitre, heureusement, mais je pense fermement qu ici en norvege du nord, les gens ont plus de respect pour autruit et en 15 ans de vie ici, j ai pu largement faire la difference.<br /> <br /> Flo, gardes courage et espoir, tout ce que tu fabriques de tes menotes est une merveille et puis si tu as quelques vols sur ton stand, c est que c est beau ! mais bon, je sais, c est pas une bonne raison non plus, bien sur, surtout que tu fais tout ca pour la bonne cause, pas eux.<br /> <br /> bisous de norvege.<br /> sandrine.
N
Je trouve que la personne qui vous offre c perles est tres généreuse et que c honteu de voler en generale mais quand c pour une bonne cause c pire.....
Publicité