Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Merci

Merci à toutes les fidèles visiteuses, pour certaines depuis plusieurs années maintenant, qui prennent le temps de venir voir mes bijoux et de me laisser des commentaires, sachez que cela m'encourage à continuer à oeuvrer pour l'association Les Bagouz'à Manon! Je ne prends pas le temps de répondre à chaque commentaire, mais je suis toujours prête à répondre à vos questions.

La production est un peu ralentie ces derniers temps, car je suis en pleins travaux chez moi, mais c'est pour la bonne cause, car un des objectifs de ces travaux est de m'aménager un atelier! Je n'aurai bientôt plus d'excuses pour ne pas fimoter...

Alors encore un grand merci !

Publicité
Commentaires
K
Merci aussi à vous pour ces belles créations et tout particulièrement à une commande spéciale de bijoux pour sac que vous avez créés.<br /> je les ai offerts à mes collègues quelques jours avant noel, c'était une petite surprise, je pense qu'elles ont aimé...<br /> j'espère qu'un jour vous passerez en région parisienne...<br /> à très bientôt<br /> Karine
N
Et tu vas pouvoir nous refaire le stock parisien :)))))<br /> Les gens vont pleurer au marché de Noël cette année !!!!<br /> Plein d'bizooooooooooooo
M
Génial une place pour toi travailler c'est super.
I
Super génial, ton coin à toi, sans déplacer tes affaires, mon rêve !!!!! pour que mon salon, redevienne juste un salon !!!biz
C
Du temps, de la passion, et un zestz de bonne volonté... Ty y parviendras c'est certain!
Publicité