Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

quelle surprise!!!

ce matin on a sonné à ma porte, et c'était le facteur qui m'apportait un énorme colis!

voici ce qu'il contenait :

CIMG8771

CIMG8772

on ne se rend peut être pas bien compte sur la photo, mais la boîte contient près de 3 kilos de perles! j'imagine les heures de boulot qu'il y a derrière...

La généreuse donatrice s'appelle Eve, et elle m'a scotchée par la quantité et la qualité de son don... reste plus qu'à monter les perles!

allez donc faire un tour sur son blog, il en vaut vraiment la peine ...c'est par ici: DECORÊVE

alors un grand merci à toi Eve

Publicité
Commentaires
C
T'a eu de l'a chance tu as de sacrer belle canne !
I
Bravo à toi Eve, Flo saura de plus, les mettre en valeur !!!!
S
Superbe surprise en effet, et quelle générosité. Bisous et beau week-end.
B
Ils va t'en falloir des heures de montage!!! Mais quel don!!! Chapeau bas madame!
B
Quelle belles canes et perles ! J'en bave d'envie ! <br /> J'ai mis le lien de ton blog sur le mien avec le titre "vente au profit...." et j'espère que beaucoup de personnes t'achèteront des bijoux afin que vous puissiez avoir un gros chèques à donner.<br /> Bravo pour ton élégance de coeur !<br /> Bises<br /> Brijouperle
Publicité