Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

inspiration Miro

à l'occasion d'un swap "artiste" sur mon forum préféré, j'ai choisi Miro et je me suis inspirée de ce tableau:

3079_A_toute_epreuve_Affiches

pour faire cette cane:

CIMG8100

bon la robe tremblotte, et puis j'ai pas pu m'empêcher de mettre du bleu turquoise...

et voici la série de bijoux qui en découlent:

CIMG8106

ça c'est ce que j'ai envoyé à ma copine

mais j'ai aussi fait ça:

CIMG8135

et des boucles d'oreilles:

CIMG8124

Publicité
Commentaires
M
Tiens coucou, ça fait un p'tit moment que je ne m'étais pas baladé sur ton blog, et là j'adoooooore ta cane Miro !!! Bravo Flo c'est trop rigolo.<br /> Biz
R
ben ça alors je l'ai raté sur le forum comment j'ai fait :o)) c'est tres joli j'aime beaucoup ta cane bravo
D
Je trouve ta cane et tes bijoux trés beaux et figuratifs. J'adore ce peintre alors je suis vraiment amoureuse de ta parure!!!!! BRAVO!!!!
F
J'aime beaucoup, bravo pour l'originalité !<br /> Biz
E
c'est vraiment un jolie collection!
Publicité