Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

merci

ça y est, mes deux gros marchés de Noël sont terminés, et je dois dire que je le regrette, car ça a été deux grand moments de plaisir!

Les ventes ont atteint un niveau record, et ce grâce à la générosité des adhérents de l'ARPAQ à Quimper et des habitants de Basse Goulaine, mon village!

Donc un grand merci à tous mes acheteurs, grâce à vous , le compteur de l'association Les Bagouz'à Manon a pu grimper de....2300 euros ! le tout sera bien évidemment intégralement reversé à la recherche contre les cancers pédiatriques!

Publicité
Commentaires
J
énorme félicitations!!!!!!!!!!!!<br /> bisous jade
V
c'est super tout ça, vraiment encore une fois un grand merci !!!<br /> je sais, tu vas me dire que tu t'amuses aussi à faire tout ça, mais quand même, merci à toi ... tu le fais et c'est vraiment un bel exemple pour tous !
Publicité