Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Marché de Noël

comme les années précédentes, je serai présente au marché de Noël de Basse -Goulaine le samedi 5 décembre et le dimanche 6 décembre, de 14h à 20h00 le samedi, de 10h00 à 18h00 le dimanche.

Mes bijoux seront bien entendu vendus au profit de l'association Les Bagouz'à Manon.

Alors si vous êtes dans le coin...passez me faire un petit coucou!

CIMG7864

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite beaucoup de succès pour ces marchés de noel, même si je n'en doute pas !
I
je vais essayer de passer te voir Flo, malgré mon emploi du temps surbooké en ce moment.....biz
O
Bonsoir,<br /> Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils!<br /> Je voudrais participer au marché de Noël 2008.Je ne sais pas si j'aurais assez de créations pour tenir un stand, mais j'aimerai vivement y participer(Je crée des bébés reborn, je ne sais pas si vous connaissez, c'est ma passion!)Pouvez vous me dire comment faire?Merci beaucoup.<br /> Cordialement
C
si tu passes par là, je voulais te souhaiter de très bonnes ventes pour ce week end!
M
Comme c'est joli... j'adore les nuages, c'est toi qui a mis en place le stand?
Publicité