Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2008

tuto fleur indienne

préparer un dégradé de rouge et d'orange

CIMG7091

CIMG7092

l'enrouler de l'orange vers le rouge

CIMG7097

couper le cylindre en deux

CIMG7098

puis chaque moitié en quatre dans le sens de la longueur

CIMG7099

aplatir les huit morceaux

CIMG7100

et les empiler

CIMG7101

puis reformer le cylindre

CIMG7102

et l'entourer d'une bande orange

CIMG7104

refaire un dégradé de rose et de beige

CIMG7093

CIMG7094

plier le bande en accordéon

CIMG7096

reformer un cylindre et l'entourer d'une bande rose

CIMG7103

étirer les cylindres obtenus

CIMG7105

et les couper en quatre morceaux

CIMG7106

faire le coeur de la fleur ( ici un cylindre rose entouré d'une bande beige)

CIMG7107

donner leur forme aux pétales et les disposer autour du coeur

CIMG7108

insérer des triangles beiges entre chaque pétale

CIMG7109

puis entourer d'une bande beige

CIMG7110

et d'une bande rouge

CIMG7112

et voilà le résultat!

CIMG7113

Publicité
Commentaires
C
oooh quelle patience , moi je saurais pas ça prend beaucoup de temps pour un tel résultat , mais bravo car elles sont bien jolie tes canes :)
M
bonjour,<br /> <br /> je suis facié, moi, je n'arrive pas les grader comme toi, et je sais pas pourquoi, ce qui fais que je fais moins de fimo.<br /> bravo a toi.
S
merci pour ce tuto je vais essayer mais je débute et à chaque fois que j essaye une cane fleur c une catastrophe.les petales sont déformees <br /> bonne continuation
M
C'est très joli, savez-vous ou on peut acheter des canes ? j'en recherche de fruits et légumes, fleurs, smileys, etc.. Merci.
B
Merci pour ce tuto, car pour l'instant je n'ai pas encore osé faire des fleurs.<br /> Merci<br /> Brijouperle
Publicité