Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

ARTE Y PICO

Coolest    et Mirabelle m'ont décerné un prix Arte Y Pico

premio_arte_y_pico

Voici les règles attachées à ce prix :
1-Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix (pour leur créativité, la conception, l'utilisation d'un matériel intéressant...) et parce qu'il apporte sa contribution à la communauté des bloggeurs, quelle que soit la langue.
2- Chaque prix doit contenir le lien vers son auteur pour être visité par tous
3- Chaque lauréat doit montrer son prix et mettre un lien vers le blog de la personne qui le lui a décerné
4- Le lauréat doit montrer le lien de l'art et Pico blog (http://arteypico.blogspot.com)
5- Les règles doivent être affichées.

Tout d'abord mille mercis à Coolest et Mirabelle, je suis très contente qu'elles aient pensé à moi!

Pour les fimoteuses " bijoux", je ne pouvais n'en choisir que 5 , il y en a beaucoup trop que j'admire!

alors, voici les 5 fimoteuses à qui j'ai pensé, car elles font ce que je n'arriverai jamais à faire...du modelage!

Sofi 3 D pour son talent, son humour et son originalité

Alicia car même si je ne suis pas fan de fées, les siennes me font craquer

Amélie et ses erathums, de vraies splendeurs

Cris  et ses modelages pleins d'humour

et bien sûr Elo , la star des mariages, pour son talent et son sens du partage

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup ;)<br /> <br /> bon je m'atèle à ça dès que j'ai 5min et dès que j'aurai récupéré mon pc surtout parce que j'ai choppé un virus, donc réparation mais ça traine en longueur.. et la vie sans pc c'est l'horreur :( (j'en profite là que je suis de passage chez mes parents..)<br /> si tout va bien je devrais le récupérer vendredi, j'ai hate de pouvoir venir vous faire un ptit coucou vous me manquez!<br /> Gros bisous.. et tu feras des bious aux filles aussi!
S
En voilà une -très bonne- surprise... merci Beaucoup Flo!<br /> <br /> Sofi
C
prix amplement mérité Flo pour ton combat et surtout par tes créations, bravo
A
Merci!!! Est-ce que je fais un petit discours? lol bon je le ferai sur mon blog alors!! Merci encore et bisous! :)
Publicité