Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

à mon tour !

un nouveau jeu qui circule sur la blogosphère, les " awards" !

j'ai été nominée par ma copine Miss Tempo , merci à toi c'est trop d'honneur!

alors je décerne mes awards à mon tour :

à Effa Terre d'Effa parce que c'est ma copine et qu'elle est trop forte :

11711063_m

à Thalo et son site Bôbijoux parce que j'aime beaucoup son style notamment ça:

13191788_m

à Babette et ses perles du monde ça fait des années que je bave devant ses bijoux ! elle a un vrai talent pour mélanger les matières :

6472040_m

à Sophy Créasofimo parce qu'elle m'épate par sa maîtrise de la pâte :

13742415_m

à Mouna Mounacasafimo parce qu'elle est championne toutes catégories de canes :

Sans_titre

à Mag de Tranche de Cane parce que j'aime ce qu'elle fait et que je n'ai jamais vu quelqu'un progresser aussi vite!

19162988_m

à Isa de Fimobyic pour sa créativité et sa productivité:

19973333

à Kronche du côté de chez Nours , j'aime son style :

16191371_p

à Eva Evarmonie qui se fait un peu trop rare à mon goût!

14635492_p

et en catégorie " je fais des trucs supers avec 3 fois rien " Coréane , Bricolo Bricolette :

19811687_p

bon j'en oublie c'est sûr, j'espère surtout n'avoir vexé personne !

Publicité
Commentaires
M
Merci Flo je n'avais pas vu que j'étais "awardée " là aussi ;o))<br /> Superbe tes Hidden il faudrait qu'on se fasse une petite AM Fimo ...Euh après les vacances ? Biz
I
Merci beaucoup Flo pour cet award, mais saches que même si je n'ai nominé personne, c'est franchement toi qui en mérite un, ton engagement est admirable !biz
C
ben flute alors je me demandais bien ce que mon sapin faisait chez toi... <br /> merci copine c'est gentil comme tout, je suis touchée
K
merci beaucoup Flo!!! cette mise à l'honneur me va droit au coeur!!! Encore absente pour quelques temps mais je compte revenir vite vite vite!!! Gros bisous ;-)
M
merci Flo pour ce Awards! lol<br /> je suis ravie d'avoir reçu le prix des cannes en polymère, une fierté! :)<br /> à bientôt
Publicité