Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

je suis revenue les poches pleines!

ma petite absence de la semaine passée était due à un merveilleux voyage au Brésil...

j'en suis revenue la tête pleine de merveilleux souvenirs, mais j'ai aussi rapporté de quoi alimenter mes futures créations!

Alors en provenance directe de la forêt amazonienne :

des perles graines de toutes les couleurs :

CIMG6733

des colliers à démonter pour utiliser les perles, toutes d'origine naturelle :

CIMG6734

CIMG6735

CIMG6736

de véritables écailles de poisson , là bas elles servent de limes à ongles, moi je les verrai bien montées en pendentif...

CIMG6737

des BO et un sautoir que je me garde tels quels, j'adore!

CIMG6738

CIMG6739

et une ceinture en coco, j'hésite à la démonter

CIMG6740

et puis aussi plein de bâtons de cannelle !

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas près de marcher sur les traces d' Elizart ! ( mais j'ai quand même acheté son bouquin!)

Publicité
Commentaires
M
bonjour, bonjour, un award t'attend sur mon blog! merci de venir le récupérer :)
V
c'est excellent tout ça !!!<br /> je reconnais certaines graines que j'ai aussi ... les miennes viennent du Pérou et c'est super sympa à monter !!!<br /> les perles de coco, c'est trop beau et c'est la première fois que j'en vois teintes !!<br /> <br /> ce voyage, alors ???<br /> ça fait du bien ??<br /> bisous
Z
que de trésors bises
M
ouaou c'est génial tout ce que tu as ramené! rien de mieux que le naturel, les couleurs sont superbes, j'ai hâte de voir ce que tu vas créer avec tout cela... bon we :)
S
Quelle chance ce voyage. Tu nous a ramené de véritables trésors pour tes bijoux. Je trouve la ceinture superbe et il serait dommage de la démonter... A bientôt...
Publicité