Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

tuto nikki de saint phalle

comme promis une des étapes de ma cane Nikki de saint phalle, il s'agit du sein droit !

13948802

préparer un boudin bleu

CIMG5662

disposer autour des boudins jaunes et verts, auxquels vous aurez donné une forme légèrement ovale

CIMG5663

insérez des triangles rouges pour assurer la cohésion

CIMG5664

disposez des bandes rouges au dessus des boudns jaunes et verts

CIMG5665

préparer 2 boudins rouges et les couper en deux dans le sens de la longueur

CIMG5666

les disposer au dessus des triangles

CIMG5667

faire la même chose avec des demis  boudins verts

CIMG5668

disposer des bandes épaisses de pate jaune au dessus des demis boudins rouges

CIMG5669

intercaler des petits triangles rouges

CIMG5670

puis des bandes de pate rouge

CIMG5672

enfin entourer le tout d'une bande de pate rouge

CIMG5673

puis d'une bande de pâte bleue

CIMG5674

CIMG5706

et voilà c'est fini!

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, mais ce que je n'ai toujours pas compris, même en lisant plein de blogs, c'est comment on passe de l'avant dernière image à la dernière... tu m'en dis plus? Merci et @ bientôt.
C
merci Flo pour ce très beau tuto, surtout pour ces couleurs qui nous mettent réchauffent le coeur, faute d'autre chose en ce moment avec ce froid de canard...brrrrrrrrrrrrr.
C
j'aime bien ton "vert" ? c'est fait-maison ?
M
Un ptit boudin sur un ptit boudin pi encore un ptit boudin ! hihi<br /> <br /> Moi je dis que ça rend super bien ces ptits boudins.<br /> Très joli !<br /> <br /> Miss Coquette
M
merci pour ce tuto! Ca a l'air si simple ;)
Publicité