Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

PIF

c'est un nouveau jeu ça veut dire  " Pay It Forward "

Les trois premières personnes qui me laisseront un commentaire sur ce message recevront un petit cadeau fait de mes blanches mains dans les 365 prochains jours !

Règle n°1 : avoir un blog
Règle n°2 : proposer ce jeu sur son blog quand on gagne
(payer d'avance)
Règle n°3 : être "piffé" 3 fois au maximum

Moi j'ai gagné chez Thalo, BO BIJOUX , pourtant je ne suis pas très "jeux " sur le net, mais j'aime tellement ce qu'elle fait que je n'ai pas pu m'empêcher de jouer!

Allez à vos commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Bon je mets mon article demain soir car là c'est repas de service...
M
Dommage, j'arrive trop tard ;p
T
Trooooop tard ! Zut !<br /> Merci pour ton p'tit mot ! Je suis flattée ;)<br /> A bientôt !
A
Je suis passée en coup de vent samedi à Hélio et étant très pressée je n'ai malheureusement pas pu m'attarder à votre stand autant que je l'aurai voulu...Je voulais donc vous demandez si vous revenez faire une démonstration à Hélio ou ailleurs dans Nantes.<br /> Je trouve vos bijoux très jolis et la cause que vous défendez est très noble, je vous souhaite beaucoup de réussite...<br /> Je me permets de mettre le lien de votre site sur le mien...<br /> A bientôt!
A
bonjour, bonjour!<br /> <br /> c'est quoi ce nouveau jeu ?? <br /> je connais pas du tout!<br /> en tout cas ca à l'air marrant.<br /> Bonne journée...
Publicité