Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

marché de Noël

dans la pluie, le vent et la bonne humeur.....

résultat : un méga rhume, moitié moins de monde que l'année dernière, mais tout de même un excellent résultat au niveau des ventes!

voici les photos du stand :

CIMG6205

CIMG6206

j'en profite pour vous informer que je serai présente pour une démonstration de fimo chez Hélio rue félix faure à Nantes le samedi 15 décembre de 14h à 18 h

Si vous avez des regrets de ne pas être venue au marché de Noël, passez donc me voir chez Hélio!

Publicité
Commentaires
N
Trop boooooooooooooooooo ce stand !!!!!!!!!!!<br /> Franchement tu vas faire les nôtres aussi ma bibiche !<br /> Trève de plaisanterie, alors ????????????<br /> How many money??????????????<br /> <br /> plein d'bisous à vite
S
Ton stand était une nouvelle fois superbe. Tu nous épate à chaque fois. Il est vrai que la météo joue beaucoup sur la fréquentation aux Marchés de Noël mais je suis sûre que tu vas encore recevoir plein de commandes et plein de sous pour l'association... Ils sont beaux les tableaux pendus.
Publicité