Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

petit coup de gueule.....

une fois n'est pas coutume, je voudrais pousser un petit coup de gueule!

Je voudrais juste dire à celles qui posent des questions via ce blog que je leur réponds avec grand plaisir, car lorsque j'ai débuté ( et encore maintenant bien sûr!) j'étais bien contente que l'on me donne des tuyaux, des conseils, des adresses etc....

Juste pour dire quand on prend le temps de répondre, un petit merci ça fait vraiment plaisir.....

Alors bien sûr je ne veux pas généraliser, nombreuses sont celles qui me remercient, mais je reçois de plus en plus fréquemment des demandes à la limite de la politesse ( ni bonjour ni bonsoir!) du genre: "je voudrais savoir comment vous faîtes les perles au sucre", auxquelles je réponds quand même en prenant le temps la plupart du temps de faire un copié coller de liens...et après pfff.....plus de nouvelles!

Je vais quand même profiter de cet article pour remercier toutes celles qui me laissent tous les jours des commentaires supers sympas !

Publicité
Commentaires
N
ça m'arrive aussi et c'est vrai que c'est très énervant !<br /> y'a des culottées ,une fois ,je me suis même fait "engueuler " parce que je n'avais pas répondu assez vite !! :-(<br /> <br /> moi aussi j'esaie de toujours répondre mais parfois je me demande bien pourquoi ...<br /> <br /> heureusement que toutes ne sont pas pareilles et que certaines (la plupart!) me répondent à leur tour !! ouf !
W
Bonjour, j'ai découvert votre site hier et depuis je ne cesse de le parcourir, je voulais donc moi vous remercier pour votre partage plus que généreux, j'ai commencé la fimo il y a tout juste une semaine, et je suis subjuguée par ce que je vois sur votre site, la simplicité de vos explications me donne envie de tout essayer et m'inspire énormément.<br /> Encore merci et continuer de nous épater comme vous le faites.<br /> A très bientôt sur votre magnifique blog.
C
Avant de partir au travail, et comme souvent le matin, un petit coup d'oeil à ton blog Florence.<br /> Pour te connaître personnellement oui effectivement, tu es quelqu'un de disponible et à l'écoute des autres (sinon tu ne te serais pas engagée dans le bénévolat comme tu le fais).Oui une petit merci fait toujours plaisir. Moi je te dis merci pour ce que tu m'as appris avec beaucoup de gentillesse, bonne journée et continues de créer avec passion comme tu le fais.
Publicité