Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Pourquoi je me suis investie...

Le cancer reste la première cause de mortalité par maladie chez les enfants de plus de un an. Les traitements sont très lourds et souvent longs.
L'association "les Bagouz à Manon" reverse l'intégralité des dons et des recettes liées à la vente des bijoux, à la recherche sur les cancers infantiles et à l'amélioration de la qualité de vie des enfants malades.

pour tout savoir sur l'association et découvrir l'ensemble des bijoux proposés à la vente, rendez vous sur le site, cliquez ici


Voici les paroles d'Anne, maman de Manon et présidente de l'association:

Ma princesse, Manon, tout comme Lou Salomé, est décédée des suites d’un «foutu » neuroblastome, tumeur solide la plus fréquente du jeune enfant...Elle aurait eu 10 ans en 2004… déjà 4 années qu’elle s’est envolée...

Manon adorait les perles et voulait monter un stand de bagues,colliers, bracelets devant la bijouterie de son Papy et sa Mamie ! Nous ne l’avons jamais fait…
mais aujourd’hui, je recommence à fabriquer des bijoux avec les perles de Manon et je les vends (dans le magasin de mes parents, par le bouche à oreille et via ce site) au profit de la Recherche sur le Neuroblastome, initiée par la pédiatre Gudrun SCHLEIERMACHER, médecin-chercheur du Département d’Oncologie pédiatrique del’Institut Curie. Pour le moment, l'intégralité est dévolue au programme Neuroblastome mais nous élargirons bien évidemment les reversements à d'autres programmes sur les cancers pédiatriques.

Un grand merci (mille milliards de milliards de mercis) à Babeth BECKER, maman de Lou Salomé, fondatrice et présidente de la Donation Lou Salomé, sans laquelle je n'aurais certainement jamais bougé ! Allez sur le site de la Donation, vous y trouverez plein d'amour et de tendresse pour nos anges. Vous pourrez surtout voir tout le merveilleux travail que Babeth a réalisé pour que les enfants malades et leur famille trouvent un peu de bonheur au milieu de l'horreur.

Nos coordonnées:

Anne HERBERT
Les Bagouz' à Manon
Rés. La Plaine
38 rue Général Exelmans

78140 VELIZY VILLACOUBLAY
tél. : 06.08.01.00.90

Publicité
Commentaires
Publicité