Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoflo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

comment commander ?

 

allez vous promener dans les albums photos de mes créations. Chaque bijou disponible à la vente est référencé et son prix est affiché.

si un bijou vous plaît, n'hésitez pas et contactez moi à l'adresse suivante: flofimo@gmail.com

C'est pour la bonne cause, la somme sera intégralement reversée à la recherche contre les cancers pédiatriques par l'intermédiaire de l'association " Les Bagouz'à Manon"

Précisez la référence du bijou et donnez moi vos coordonnées, je vous répondrai très rapidement.

Je travaille également sur commande, dans les couleurs de votre choix, ou pour assortir un bijou à un vêtement, reproduire les motifs d'un tissu par exemple....

Dès réception de votre chèque, à l'ordre de l'association les Bagouz'à Manon, je vous expédierai le bijou par la poste . Les frais de port sont ceux de la poste et seront à votre charge .

Publicité
Commentaires
Publicité